Retrouvez ci-dessous les activités proposées par l'ADP Bruxelles-Brabant.
SAVE the Date : Réunion d'octobre à Brucity - Le 22-10-2024
MARDI 22 OCTOBRE 2024 à 18h00 ( accueil à partir de 17h30) - PANEL
Thèmatique: " Questions et enjeux de la fonction publique locale"
Intervenants :
Philippe Rossignol , Directeur Ressources Humaines ville de Bruxelles
Dirk Leonard, Secrétaire communal ville de Bruxelles
Modérateur :
Xavier Van Outryve, DRH Commune de Woluwe Saint Pierre et Vice président ADP Brubra
Les administrations communales professionnalisent leur Ressources Humaines - avec des spécificités, des problématiques et des staffs diversifiés.
Aussien ce mois d'octobre d'élection communale, l'ADP brubra a pensé donner la parole à des responsables RH dans ce secteur des administrations publiques communales afin de nous éclairer un peu plus.
Où?:
Dans la prestigieuse salle du Conseil Communal au 8 me étage du nouveau bâtiment BRUCITY - entrée principale :
Rue des Halles 4 à 1000 Bruxelles
Inscription
Panel RH administrations bruxelloises (Ref: 221024BXL)
Programme:
- 17h30 - 18h00 Accueil dans la Salle du Conseil au 8ème étage
- 18h10 Introduction de la soirée par monsieur Xavier van Outryve vice-président de l'ADP Brubra
- 18h15 Présentation de messieurs Philippe Rossignol et Dirk Leonard suivi du Q&R modéré par Xavier van Outryve
- 19h15 - 20h45 Networking dans le lobby + Drink & Sandwiches
Informations pratiques:
Il est conseillé de se rendre à Brucity par les moyens de transport public : metro , tram et bus.
La réunion commence plus tôt qu'habituellement., veuillez en tenir compte.
Un petit plus de la soirée : la vue depuis le 8ème étage du Rooftop si il est libre
Inscription obligatoire avant le vendredi 18 octobre 2024 à 10h00
SAVE the Date : réunion de novembre chez ODOO - Le 26-11-2024
MARDI 26 NOVEMBRE 2024 à 18h30 ( accueil à partir de 18h00)
Sujet : " Inside ODOO : comment la fonction RH a répondu et répond aux défis de croissance et aux succès de cette entreprise wallonne et quelles sont les pratiques innovantes qu'elle a développé?"
Intervenants :
L'équipe RH ( mesdames Tatiane Dussart, Melissa Draye, Cécile Dubois) en présence de monsieur Alessandro Mazzoccheti, CFO et responsable RH .
Il est a noté que certains cadres d'ODOO seront également présents afin de répondre au Q/A.
ODOO, la petite entreprise wallonne, développeuse ERP/CRM open source, qui grandit, grandit...
Derpuis 2013, elle reçoit chaque année différents "awards" dans des catégories différents. L'année passée, ODOO devient entreprise LICORNE, cad une société non cotée dont la valorisation dépasse le milliard de dollars.Son CEO et fondateur Fabien Pinckaers a été désigné Manager de l'année 2020. L'effectif dépasse les 2800 personnes, les partenaires sont plus de 5000. Le nombre de bureaux à l'international est égal à 40. L'équipe RH nous expliquera les idées et pratiques innovantes qu'ils ont implémentées avec succès pour soutenir cette croissance, et ce dans un environnement IT super compétitif.
Où?:
Chez ODOO : rue du LAID BURNIAT 5 à 1348 Louvain-La-Neuve
Inscription
Inside ODOO Comment RH répond aux défis de croissance & pratiques innovantes développées (Ref: 261124 ODOO )
Programme:
- 18h00 - 18h30 Accueil chez ODOO
- 18h40 Introduction de la soirée par la présidente de l'ADP brubra Véronqiue Guilmot et monsieur Stephan Van Lierde
- 18h45 Présentation du sujet Inside Odoo par l'équipe RH (Tatiane Dussard, Melissa Draye et Cécile Dubois) et le CFO et responsable RH Alessandro Mazzoccheti suivi du Q/A en présence de cadres d'Odoo
- 19h45 - 21h45 Networking et suivi des discussions avec certains cadres + Drink & Buffet offert par Odoo
Informations pratiques:
Large possibilité de Parking autour de ODOO rue du Laid Burniat 5 à 1348 Louvain-La-Neuve.
Attention, il y a des travaux aux alentours de la sortie de LLN.
Inscription obligatoire avant le vendredi 22 novembre à 10h00